Le forum des Diskuizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Diskuizh

Le forum de l'ultimate à Brest

Entrainements :  le lundi à la Cavale Blanche (19h-21h) et le mercredi au Bouguen (19h-21h)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi du Bousat les 14/15 janvier 2011 - Vendée

+4
Martiniquaise
dge
Florent
delf
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

delf

delf
Diveur sur herbe
Diveur sur herbe

Bonjour, je vous transmet le mail de l'orga, ça vous dit d'inscrire une équipe ??

"Bonjour à tous,

Les anges des monts déclarent ouvertes les préinscriptions du Bousat 2012 !!!

Date : 14-15 Janvier 2012

Lieu : Notre Dame de Monts (85) – Salle Omnisports

Nb d’équipes : 8 ou 9

Ambiance : de folie (testée et approuvée depuis 1991)

Inscription équipe (caution) : 50 €

Inscription joueur : 50 € (comprenant 1 dîner + 1 soirée d'anthologie + 1 nuit... ou presque + 1 petit déj.)

Contact : julien – 06 22 07 51 26 – angesdesmonts@free.fr

Pour se préinscrire : Envoyez par mail le nom de votre équipe et le nombre de joueurs à angesdesmonts@free.fr (évitez d’encombrer frisbeefrance)

Date limite des préinscriptions : 8 Décembre 2011 à 23h59

A b ientôt
Les anges des monts"

Florent


Diveur dans ses rêves
Diveur dans ses rêves

Je pense que l'on peut inscrire une équipe. On arrivera bien un motiver une dizaine de personnes entre Brest et Lannion. Personnellement je suis motivé, je l'ai fait l'année dernière, et c'était vraiment sympa!!!

dge


Diveur dans ses rêves
Diveur dans ses rêves

salut les skuizh,
deux ufo's toujours partant pour ce tournois, si ça vous dit.
a+ dgé cyclops

Martiniquaise


Diveur sur sable
Diveur sur sable

Je serais chaud aussi. Chantier sexy me convient, après on peut faire le thème bigouden aussi!

delf

delf
Diveur sur herbe
Diveur sur herbe

J'ai envoyé le mail pour inscrire une équipe Breizh storming.

Bizz

delf

JA

JA
Diveur sur parquet
Diveur sur parquet

n'empêche 50 kékos le forfait, ils doivent se faire un paquet de blé les salops !!!

si ma santé le permet, je serai présent pour faire le chef de chantier (celui qui fout rien quoi)

delf

delf
Diveur sur herbe
Diveur sur herbe

On est pris Very Happy

Ci-joint le mail de l'orga :

Bonjour à tous,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir été si nombreux à vous inscrire pour cette édition 2012 du Bousat (c'est peut être l'effet dernier Bousat de l'humanité selon nos amis les Aztèques), en effet nous avons eu 16 inscriptions pour seulement 9 places disponibles... Malheureusement, nous avons eu des choix à faire, et ce n'est pas sans peine que nous avons du mettre 7 équipes sur liste d'attente... Trève de suspens, après un long débat, les nominés pour l'édition 2012 du plus vieux tournoi d'ultimate en France sont :

- Woebags (Vainqueur 2011)
- Disc'ount (Fair-play 2011)
- Dentifriz
- Breizhstorming / Diskuizh
- Jacksuns
- Buffalo
- Bigoudisk
- Pirates / Mr Friz
- Révolution'air

Liste d'attente :

- Tchac
- Juniors
- OUF
- Mr Friz
- RFO
- Freezbitch
- Permanantes


Pour les équipes retenues,voici les modalités d'inscription et les informations à nous faire parvenir avant le 29 janvier 2011 dernier délai :

- le numéro de téléphone du responsable de l'équipe
- le nombre de joueurs et le nombre d'accompagnateurs exact
- le nombre de végétariens, musulmans ou autres régimes spéciaux
- le nombre personnes qui dorment ou non sur place
- envoyer un chèque de caution de 50€ à l'ordre des anges de monts à l'adresse suivante :
Julien FOREST / 8, rue des Chevreuils / 85160 SAINT-JEAN-DE-MONTS

Nous précisons que le chèque de caution n'est pas un chèque d'inscription équipe, il sera donc soit remboursé, soit considéré comme un chèque d'inscription joueur.

Sans nouvelle de votre part après le délai imparti, nous ferons appel aux équipes sur liste d'attente...

Quelques détails :

Rendez vous à tous à la salle de Notre Dame de Monts à 11h30 pour le captain meeting.

Vous trouverez ci-dessous les adresses utiles :

Salle omnisports : Route du Fief Noumois- 85690 Notre-Dame-de-Monts
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=route+du+fief+noumois+notre+dame+de+monts&ie=UTF8&hq=&hnear=Route+du+Fief+Noumois,+85690+Notre-Dame-de-Monts,+Vend%C3%A9e,+Pays+de+la+Loire&gl=fr&z=16

Hébergement : Centre de vacances "LES COURLIS" - 32 rue de la Renaudière - 85690 Notre-Dame-de-Monts
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&q=les+courlis+notre+dame+de+monts&fb=1&gl=fr&hq=les+courlis+notre+dame+de+monts&hnear=Nantes&cid=0,0,4292028537721958237&ll=46.844504,-2.131176&spn=0.009026,0.026071&z=16&iwloc=A
Nous enverrons le planning des matchs ultérieurement.


Nous restons à votre diposition pour toute question complémentaire.


Merci à tous et à l'année prochaine

Les anges des monts

pierre

pierre
Diveur dans ses rêves
Diveur dans ses rêves

Super delph, bien joué, quand on voit la liste d'atente ! 0o

Je suis partant s'il y a de la place.

JA

JA
Diveur sur parquet
Diveur sur parquet

Partant aussi !

Rappel du thème : "Sexy Chantier"
Au niveau de la tenue pour les mecs : petit short en jean ras-les-boules, gilet fluo (rien en dessous!) et casque de chantier.
Pour les filles : idem, avec tolérance d'un soutif fluo.
A voir si on accorde une tolérance pour la chemise à carreaux grande ouverte...

Il faudra aussi des accessoires : plots de chantier, du ruban de chantier pour délimiter notre emplacement dans les tribunes, si possible un escabeau, une caisse à outils... Fanch parlait aussi de mini-girophares rouges. Enfin toutes les idées sont bonnes à prendre ! L'important c'est que ça fasse "chantier" et que ça soit sexyyyy

Fanch

Fanch
Diveur sur sable
Diveur sur sable

Excuse moi de te reprendre Alex, mais dans ces cas là on dit plutôt: "Que ça fesse chantier"........
Désolé mais pour ma part je n'en serais pas!!
Bises

dge


Diveur dans ses rêves
Diveur dans ses rêves

laurent deux années de suite ou tu fais pas le bousat, tu chies un peu dans la colle, tout ça pour pas te la jouer freddy mercury c'est petit très petit!!!!!! rendeer

jte voyais deja bien avec ton ptit short raz des boules, avec ta protuberence exorbitante, bon t'aurais ptete eu du mal à la casser mais bon avec un ptit sac a cul ça l'aurait fait!! santa
bon j'arrète de sortir des conneries mais tu fais chier quand même, a plus dgé alien

JA

JA
Diveur sur parquet
Diveur sur parquet

Dgé tu seras des nôtres ???

Martiniquaise


Diveur sur sable
Diveur sur sable

On pourrait louer un camion de chantier et tous arriver dans la benne avec un cubis bien entamé

dge


Diveur dans ses rêves
Diveur dans ses rêves

bah!!! si y'a de la place, je veux bien, mais me compter pas pour le couchage, soirée et tous le reste juste pour jouer bounce

JA

JA
Diveur sur parquet
Diveur sur parquet

pour la place, pour l'instant y en a.
Tout seul ou avec Yo ??

dge


Diveur dans ses rêves
Diveur dans ses rêves

avec yo, maintenant qu'il est reviendu, il reprend a fond Very Happy

JA

JA
Diveur sur parquet
Diveur sur parquet

je compte sur toi pour vous gérer un beau déguisement "sexy-chantier", à base de petit short en jean et de gilet fluo Wink

JA

JA
Diveur sur parquet
Diveur sur parquet

La liste pour le Bousat 2012 :

JuC
JuB
Jo
Flo
Viv
Dgé
Yo
Pierre
ML
moi

dge


Diveur dans ses rêves
Diveur dans ses rêves

petit retour sur le bousat,
bon en général très bon petit week end pour tout le monde, enfin pour mon ressentie, j'ai vu qu'un joueur se sentait solitaire voir très solitaire par moment, il avait de petite perte de mémoire ou des pertes de cerveaux temporaire, je ne citerai pas de nom mais je pense qu'il se reconnaitra.
sinon, nous finissons 4éme sur neuf à un point du podium c'est rageant, on aurait pu y être, c'est pas grave ce sera pour l'année prochaine, et on se retrouve ex aequo avec les bufalo,pour le fair play.
donc si on est pas mort à la fin de l'année on se retrouve l'année prochaine pour une nouvelle édition le thème sera bravehart, viv en avait marre de jouer des roles de gai.
donc si tout va bien à l'année prochaine enfin avant sur les terrains sinon pour l'édition du bousat.
laurent j'espère que tu pourras venir pour regagner le titre du fairplay et ramener la bouze chez toi.
sinon bonne année à tous ceux que je n'ai pas vu et à bientôt.
dgé et yo.
et encore merci à tous pour ce petit week end sympa rendeer
ps si vous avez des photos, mettez les avant de faire le calendrier

armelle


Diveur dans ses rêves
Diveur dans ses rêves

ouai on veut les photos

pierre

pierre
Diveur dans ses rêves
Diveur dans ses rêves

Voici mes photos du weekend.

https://plus.google.com/photos/111839073136178134278/albums/5700018879439603041?authkey=CKnnmuGD3Jm2KQ

Je n'ai pas de photos de groupe, quelqu'un en a ?

Merci à tous les Dz pour l'accueil, pour le super résultat et surtout pour un super spirit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum