Le forum des Diskuizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Diskuizh

Le forum de l'ultimate à Brest

Entrainements :  le lundi à la Cavale Blanche (19h-21h) et le mercredi au Bouguen (19h-21h)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

formation initiateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1formation initiateur Empty formation initiateur Jeu 8 Avr 2010 - 9:32

maryh


Diveur dans ses rêves
Diveur dans ses rêves

Salut,

vous trouverez ci-dessous un mail concernant un stage initiateur, personnellement ça m'intéresserait assez si c'était pas à 8h30 de route d'ici Smile, si certains sont tout de même motivés faites le moi savoir, moi j'attendrai un stage dans l'ouest !


Objet : Organisation d’un stage initiateur

Madame, Monsieur le président,

La Fédération Flying Disc France organise un stage de formation niveau initiateur les 13 et 14 juin 2010. Le stage, d’une durée de 15 heures, se déroulera à Créhange (57) et durera tout le week-end (de 13h le samedi à 17h le dimanche).

Ce stage vise à développer des compétences théoriques (règlement, principes d'échauffement, connaissance du public...) et pédagogiques (construction et conduite de séances, gestion de groupe,…)
Aucun niveau préalable n’est requis.

Si des membres de votre association sont intéressés pour suivre ce stage, veuillez compléter puis renvoyer la fiche d’inscription ci-jointe. Celle-ci doit être accompagnée des montants correspondants (Règlement en chèque à l’ordre de la FFDF, à renvoyer à FFDF avant le 12 mai 2010, 22 bis avenue St Cloud, 78000 Versailles).
Les tarifs du stage initiateur sont les suivants :
Licenciés FFDF : 75€*
- Non licenciés FFDF : 95 €*
(*Les repas restent à la charge des stagiaires et l’hébergement est mis gracieusement à disposition par la municipalité).

Pour plus de renseignements sur le déroulement de ce stage, veuillez contacter Yann ZENATTI : dtn@ffdf.fr (06 88 18 31 30).
Il n’y a que 16 places disponibles ; les seize premières réponses seront les seules acceptées (réponses souhaitées avant le 12 mai 2010).

Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations sportives.


Yann ZENATTI
DTN

delf

delf
Diveur sur herbe
Diveur sur herbe


Ci dessous un mail de la fédé, ce stage est ouvert à tout le monde, faites-nous signe, moi ou Marie, si vous êtes intéressé.

Bonjour à tous,

La Commission Technique Nationale vous informe qu’une session de Formation Initiateur Ultimate a été mise en place pour le mois de Mars 2012.
Elle aura lieu à Blois, les samedi 10 et dimanche 11 Mars 2012.
Vous trouverez ci-joint le courrier précisant les modalités d’inscription à cette session de formation.

Je reste bien sûr à votre disposition pour toute question à ce sujet.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum