Le forum des Diskuizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Diskuizh

Le forum de l'ultimate à Brest

Entrainements :  le lundi à la Cavale Blanche (19h-21h) et le mercredi au Bouguen (19h-21h)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Camp Breizh les 17 et 18 mars 2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Camp Breizh les 17 et 18 mars 2012 Empty Camp Breizh les 17 et 18 mars 2012 Mar 24 Jan 2012 - 8:18

maryh


Diveur dans ses rêves
Diveur dans ses rêves

Mes cher(e)s Breizhstorming,

Afin de préparer au mieux le championnat outdoor et apprendre à connaitre l'ensemble des joueurs breizhstorming nous organisons en 2012 notre tout premier "camp breizhstorming",

Le principe ?

- deux jours intenses de frisbee tous ensemble en Bretagne (le lieu reste à définir nous attendons les réponses de mairie, probablement dans le finistère)

Quand ?

- le week end du 17 et 18 mars (MERCI DE BLOQUER CETTE DATE DANS VOS AGENDAS)

Dès que nous aurons plus d'informations nous vous les adresserons, le but de ce premier mail est simplement que vous bloquiez tous cette date dans vos agendas !

Merci de me signaler si oui ou non vous êtes disponibles.

Marie

PS : Delphine je n'ai pas avec moi toutes les adresses mails peux tu faire suivre s'il te plait

maryh


Diveur dans ses rêves
Diveur dans ses rêves

Bonjour les Breizh,

ça y est les pré réservations pour le camp breizh sont faites :

Nous avons réservé dans ce gite :

http://maison.kerdies.free.fr/MAISON_DE_KERDIES/gite_et_restaurant,_bord_de_mer.html (le lien est très long à s'afficher)

Le tarif sera de 39,50 euros par personne et comprend :

- le repas du samedi soir + les boissons
- l'accès à une salle le samedi soir
- la nuit
- le petit déjeuner

Chacun devra prévoir son pique nique pour le samedi midi et le dimanche midi !

Nous aurons accès à un terrain tout le week end sur la commune de Plougasnou.

J'espère que vous serez nombreux à adhérer à ce projet et je vous invite à m'indiquer dès que possible votre présence ou non à ce camp pour que nous puissions ajuster nos réservations auprès du gite !

Je laisse maintenant la place aux coachs pour préparer et organiser au mieux cette journée.

Marie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum